Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
3 février 2010

L'équipe d'ESPERADE est partie ce matin.

L'équipe d'ESPERADE embarquait  ce matin pour le Cameroun.
Christophe faisait parti à nouveau du voyage.
C'est  sa cinquième coopération au Cameroun.
Je devrais être habituée, mais à chaque départ c'est le vide,
le manque ...
Les jours précédents le départ sont très intenses, mouvementés.
Et après comme un ouragan la maison retrouve son calme, trop calme.
Inutile de vous dire qu'aujourd'hui j'avais le blues.

Christophe m'a appelé à 20h pour nous dire que tout allait bien (ouf!)

Ce soir avec mes filles nous avons pris notre LARIAM


lariam_0


prévention contre la paludisme.

Car pour la première fois mes filles et moi-même iront le rejoindre dans quelques jours.
Vivement le départ.

DSC00598

DSC00799

P2240124






Publicité
Commentaires
B
Quelle belle initiative! Et cette année, tu as la chance de pouvoir enfin y aller. Quelle joie pour toi et tes filles! Profitez-en un maximum, vous le méritez bien. Bisous
Répondre
S
ah oui, ça me rappelle quand enfant j'ai vécu au Togo ...
Répondre
S
super expérience en perspective pour vous tous<br /> le masque est magnifique, j'en ai qualques uns aussi, j'adore!
Répondre
B
Super!!! Ca va être uen belle expéreince! D'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir, en voyant mon stocks de lunettes lol
Répondre
V
J'espère que tu nous rapporteras plein de belles photos ! Bon voyage ! et bisous pour le blues !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 673
Publicité