Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
10 décembre 2009

Photos déco Noël 2009

Déco  Noël 2009

ynoe190

PC100004



PC100031

Nos calendriers :
Camille, Christophe,Christine,Coline



PC100042

La lumière ne marche plus ! Donc j'ai mis des petites bougies sur le village.

L'effet est nettement plus joli qu'avec les lumières à l'intérieur.

Cela ne se voit pas bien sur la photo, mais dans le noir c'est génial.

PC100032PC100043

Cette année j'ai fait un mobile pour décorer.

PC100035

Sans oublier mon lapinou !!!!

pooh

Publicité
Commentaires
M
Pffff je suis en retard !!!
Répondre
L
super chouette!<br /> et t'as meme pensee au lapin!
Répondre
C
trop cool le lapin décoré ! j'adore aussi les calendriers et le sapin, superbe
Répondre
V
et je vais voir tout çà demain ! Youpi !
Répondre
C
C'est super chouette ! Il faut que je bidouille pour mettre des flocons sur mon blog ;)
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité