Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
13 novembre 2009

13 Novembre : Journée Mondiale de la gentillesse

13 Novembre : Journée Mondiale de la gentillesse

 

Les gens gentils sont en meilleure santé...smile

 

Présentée comme cela, l'affirmation n'a rien d'évident, mais si on se dit qu'être gentil au quotidien traduit une tournure d'esprit positive et une approche apaisée de "l'autre", cela se conçoit plus aisément !

 

L'origine de cette journée est anglo-saxonne et son nom d'origine est le "World Kindness Day", promulgué par le World Kindness Movement ,  que nous traduirons pas " Mouvement mondial pour la gentillesse", un organisme international né à Singapour en 2000.

sourisnoel11


Publicité
Commentaires
Y
ah Tiens je ne connaissais pas!!<br /> <br /> Comme on dit on se fatigue moins en souriant qu'à faire la grimace..<br /> <br /> Et l'Abbé Pierre disait ..<br /> Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière !!!<br /> (Toute une phylosophie!!)<br /> <br /> Bonne fin de journée et pleins de grands sourires juste pour Toi et les Tiens !!
Répondre
C
J'ai souris à des personnes ce matin en faisant mes course à Carrouf sans savoir que c'était la journée de la gentillesse... C'est vrai que c'est tellement mieux d'être gentil ;)
Répondre
V
J'voulais dire pleines de gentillesses !&nbsp;
Répondre
V
Je te souhaite une bonne journée pleines de gentilles [Bisou]
Répondre
B
Bonen journée de la gentillesse!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité