Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
2 octobre 2009

Tag façon Mimounette !!!!

Je disais l'autre jour que ça faisait longtemps qu'il y en avait pas eu de tag,
et bien j'aurais du me taire !!i2FD

Car Mimounette nous en a concocté un " tag  façon Mimounette "

donc voici sa bafouille son " tag mimounesque "

(j'imagine ceux qui passent par hasard sur mon blog et qui ne connaissent pas Mimounette et ses " reulelries " )


LE TAG DES REULASSES !!

Dans la même lignée que le tag AMELIE POULAIN et ses trois petits bonheurs gnagnagna, voici le tag des reulasses inventé par MIMOU ! et oui parfois y en a qui inventent des tag et jusqu'à présent je n'avais pas eu d'inspiration pour faire de même..... voilà qui ne pourra plus être dit !! Minou Net

Donc je me lance dans ce nouveau tag, 3 choses qui me font reuler  !!!

Si MIMOUNETTE reule dés

qu'elle se fait choper par un radar à la c ... à 52km/h au lieu de 50 km/h

quand son évier se bouche 10 jours après que le plombier soit venu le déboucher (soit disant)

  et quand elle doit faire à bouffer alors qu'elle vient juste de finir de faire à bouffer (ben ouais on bouffe deux fois par jour .. si c'est pas malheureux ça !?!)

  nous avons toutes et tous nos petits trucs qui nous font reuler
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du GRRRRRRRRRRRRR au coeur ...

 
  Quels sont comme MIMOUNETTE les 3 petites REULERIES (seulement 3 soyons modérés) qui vous mettent du GRRRRRR au coeur ?

et voici mes  " reuleries " :

- premièrement les bouteilles d'urine que certains routiers balancent sur les bandes d'arrêt d'urgences (B.A.U) des autoroutes ou tout simplement les bords les routes de ma région.

Et oui certains n'ont pas le temps de s'arrêter pour faire pipi et le font dans des bouteilles en plastique style bouteille d'eau minérale ou coca ...

Croyez moi c'est vrai et maintenant que je sais que ça se fait, je le remarque.

J'avais remarqué ces bouteilles, mais je trouvais bizarre de jeter des bouteilles sur les bords des routes.

- deuxièment les parents qui attendent à la sortie des collèges le midi leur rejeton.

Si ils pouvaient rentrer dans le collège avec leur voiture, ils le feraient.

C'est incroyable ce manque de civisme.

- troisièmement de toujours tomber sur la caisse au supermarché qui a un problème (surtout le jour où on est pressée) pas vous ?

Voilà 3  " râleries " qui m'irritent. Mais je suis persuadée qu'il y a des routiers super sympas et respectueux.

Ce tag m' a permis de  " reuler " comme ma copinaute Mimounette  qui le fait régulièrement sur son blog.

Je ne tague personne, mais si vous avez comme moi l'envie de vous défouler sur un sujet ...

Allez-y !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ha oui t'a raison pour les caisses c'est vraiment ch...<br /> [mdr]
Répondre
B
Ah les caisses, je les attire, c'est pas possibel .. NOn en fait je leur porte la poisse lol
Répondre
C
je compatis !!!!! surtout pour les caisses !
Répondre
V
ça fait du bien de reuler un peu -lol-
Répondre
Y
Whaou les routiers.. je ne connaissais pas le fait !! bahhhhhhh <br /> Bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité