Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
10 septembre 2009

Petite visite chez Yanou

Mardi après-midi je suis allée rendre visite à Yanou.

Une petite surprise m'attendait

P9100001

Connaissant mes goûts et mes couleurs :
le vert, la lavande, les lapins ...
le tout réunis dans un petit coussin parfumé à la lavande de son jardin.
Depuis je snife la lavande  !!

Kinou_et_Yanou_bla_bla_bla

P9100004


Merci Yanou de ce petit présent et veille bien sur toi.

lapins_jardins_prive052

Publicité
Commentaires
G
Ravie de vous voir en photo toutes les deux ; Pierre a joué le photographe ! Vous avez dû passé un bon moment, bises, Anne-Marie
Répondre
B
Super cadeau!! Et jolie rencontre! J'espère que ça lui met du baume au coeur..
Répondre
Y
Hou Hou.. je rilole en lisant.. et surtout en voyant le commentaire de Virago.. Toi qui demanait la permission pour les photos.. on va penser quoi maintenant!! mdr !! .. Une lavande bien particulière !! A trés bientôt ma Kinou .. Gros bisous
Répondre
V
Tant que s'est la lavande que tu sniffe -lol-
Répondre
C
sympa les petits cadeaux entre copinautes !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité