Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
18 mai 2009

Petite visite Chez Yanou

Samedi après-midi, je suis allée rendre visite à Yanou.
Mais il y avait aussi Anne-Marie que je connaissais  que virtuellement. Et nous voulions nous voir avant son départ la semaine prochaine pour Saint-Pierre et Miquelon et faire une visite à Yanou ensemble.
Inutile de vous préciser que notre après-midi fut chargé de  papotages et bla-blas en tout genre, de dégustation de thé et de tarte aux fruits de Yanou.

Merci Yanou de nous avoir reçues malgré les problèmes de santé.

Anne_Marie_et_Lyane_16_mai_2009

Anne_Marie_et_Kinou_16_mai_2009

Yanou m'a offert un étui brodé (pour mon portable) avec

avec  la complicité d'Anne-Marie pour la finition...

_tui_Yanou

J'ai scanné l'étui pour que vous rendiez compte du travail de précision de Yanou (qui a des doigts de fée).

Le modèle vient de là

petit_carr_s_d_histoire_du_moyen_age

P5160005

Vue d'ensemble de l'étui ...

Et pour finir un joli porte-clés en peau de morue offert par Anne-Marie.

Il a été fabriqué  à St Pierre et Miquelon.

P5160008

Je les remercie toutes les deux  pour leurs cadeaux et leur amitié.

merci

Publicité
Commentaires
V
Toujours très chouette ses rencontres !
Répondre
M
Un bel après-midi!
Répondre
Y
Me voilà enfin de retour dans mon chez moi !! <br /> je vais pouvoir vous lire un peu .. en attendant je vais profiter du beau soleil.. il fait si beau aujourd'hui !! <br /> Gros bisous .. merci Kinou pour l'article.. et Merci pour vos messages les filles !!
Répondre
L
sympa la rencontre encore une excuse pour se faire des cadeaux!!!!!!!!!!
Répondre
G
Tu as perdu au jeu, comme tu aimes faire ! je suis la brune à gauche et Lyane est à droite ! Merci à chtricote pour les compliments, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 643
Publicité