Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
4 mai 2009

On oublie souvent les choses autour de soi ...

A force de vivre dans une région on en oublie les beautés, et on ne voit plus les choses belles autour de soi !
En lisant le journal municipal de ma ville (Portes Infos), je suis tombée sur un article d'une personne qui fait des photos de la Drôme. Alors je suis allée sur son site
et j'ai pu voir ces beaux paysages et j'ai même trouvé une photo d'un village où j'ai vécu quelques temps

provence05

Sainte Jalle en Drôme provençale.

Et puis la plaine de Valence, car Valence ce n'est pas ce que l'on pense. Une ville où l' on passe l'été sur l'A7. Il faut s'arrêter et sortir de l'autoroute. Et là on peut voir

plaine04

Le kiosque Peynet

plaine01

Le parc Jouvet

plaine08

La place des Clercs

Et puis il y a la Drôme des collines, le Royans et le Vercors, la Drôme provençale, la Vallée de la Drôme

et le Diois.

vercors02

vercors14

Pont en Royans

Alors si vous passez dans la région de Valence allez voir son exposition


    du 11 mai au 6 juin
    à la mairie de
    Portes-lès-Valence

Merci à J-Paul Pillet-Bernard pour ces photos.


 

Publicité
Commentaires
M
Superbe région !!! Ca donne envie de s'y promener !!!!
Répondre
S
Dis donc, c'est magnifique par là !!!
Répondre
M
C'est une magnifique région que je regrette beaucoup !
Répondre
L
ben moi j etais a coté du kiosque aujourd hui lol!!<br /> au faite merci encore pour l ensemble de Lenny!!<br /> laetitia bel'fille de virago!
Répondre
C
magnifique région
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité