Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
27 février 2009

Couvertures pour les Anges

Je viens de faire partir un colis à Ch'Tricote de couvertures pour les Anges.

 

Couvertures faites en tissu matelassé blanc 45/45 cm.

P2270012P2270013

Un conseil, si vous faites des couvertures ne pas prendre de tissu matelassé car sur de petits modèles, je trouve que cela fait un peu carton.

Petit rappel :

http://michtricote.canalblog.com/archives/2009/02/15/12555438.html

Publicité
Commentaires
M
elles sont bien tes couvertures, (blanches ou jaunes ?)<br /> <br /> En quoi faut-il les faire ? en polaire ? <br /> <br /> C'est pour les préma, sur les couveuses ? il les faut en couleurs gaies alors ?
Répondre
M
elles sont superbes tes couvertures <br /> moi j'aime beaucoup et elles ont de bonnes finitions<br /> heureusement que j'avais pas çà à faire car bonjour les dégats<br /> moi j'ai ratée ma brassière je suis dans le caca<br /> félécitations encore ma belle
Répondre
M
bravo christine!!!!
Répondre
M
Bravo tu n'es pas en retard toi au moins !!!
Répondre
B
Bravo...
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité