Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
21 février 2009

Itïti

Après sa mère, notre cochon d'inde Itïti est décédée hier.

It_t

Ne me demandez pas de quoi elle est décédée, je ne sais pas  ... pas plus que le vétérinaire que nous avons consulté !

Je conçois tout à fait que l'on ne sache pas et c'est humain. Mais ne  pas l'avouer et nous dire une " ânerie " , faute de diagnostique  et nous annoncer qu'elle est enceinte (de sa compagne) et qu'elle est prés du terme !

Là je trouve que c'est très fort et je vous avoue que je l'ai très amer.

PC060009

Itïti et Choupette

fleurs_gif_040

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu confirmes tout le bien que je pense des vétos !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz je suppose que vous êtes tristes ??? vous voulez pas un chat ... j'ai un squatteur en trop !!
Répondre
B
Je suis vraiment désolée pour vous.. Gros bisous..
Répondre
M
enceinte de sa compagne? 2 femelles alors?<br /> Désolée pour vous...
Répondre
N
oh non, et juste au moment où je présente le notre sur mon blog. je suis vraiment désolée, Kinou, j'ai dû te faire encore plus de peine.<br /> <br /> On s'attache beaucoup à nos petits compagnons.
Répondre
C
oh zut, et oui il y a de quoi se méfier !!!! nee lui fais pas de pub !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 667
Publicité