Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
16 février 2009

L'écrin des Anges en Nord

Lancement par  Ch'tricote :

http://michtricote.canalblog.com/archives/2009/02/15/12555438.html

d'un nouveau blog ... un projet qui lui tient à coeur abdca5395d6570ddc6b3c019488486cc

 

Alors je vous laisse le lien pour que vous puissiez à votre tour aller y faire un grand tour,  y participer et faire participer le plus de monde possible !

 

Merci d'en faire le lien si vous le voulez bien via votre blog aussi !

L'écrin des anges en nord

banni_re

clown_20beau

Publicité
Commentaires
M
dès que j'ai fini ma tournée des blogs, oooohhh combien grande, je mets le lien;)
Répondre
B
Bravo pour le relais..
Répondre
C
merci de relayer l'info
Répondre
V
Très belle initiative de la part de Ch'tricote !<br /> Merci pour l'info !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité