Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
3 novembre 2008

3 novembre

Il y a 14 ans j'entendais ce texte pour la première fois ...

Quelques extraits ...

"L’amour ne disparaît jamais, la mort n’est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre,
nous le sommes toujours.

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié.
Elle est ce qu’elle a toujours été,
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée
simplement parce que je suis hors de ta vie…
Je t’attends, je ne suis pas loin,
juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien. "

pn8uta44

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas passée sur ton blog ce jour-là[:s] de gros bisous à toi [Bisou]
Répondre
H
très grosses pensées pour toi..... grosses bises
Répondre
S
juste....pensées pour tes couleurs assombries...comme un fil invisible..<br /> bises chaleureuses
Répondre
S
J'arrive trop tard mais tu le sais, je suis en communion avec toi ! Je n'en parle pas mais moi c'était le 19 octobre, il y a 21 ans !<br /> [Bisou]
Répondre
Y
Le temps passe mais on oublie pas.. la douleur est juste un peu moins vive.. pour nous donner le courage de continuer !! Gros bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 643
Publicité