Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
8 octobre 2008

concert donné en l' Eglise de Beauvallon

L'association ARTS & LETTRES organise

un concert en l'église de BEAUVALLON (Drôme)

DIMANCHE 26 OCTOBRE A 17H

donné par

LA CHORALE DES DEUX VALLÉES (Crest)

A programme

- REQUIEM de SCHUBERTSCHUBERT

- PATER NOSTER de GOUNOD

- MASSE BREVE de Léo DELIBES

Entrée : participation libre

musique_006

Je vous attends nombreux à cette manifestation  !

Publicité
Commentaires
K
et oui l'amitié n' a pas de résau !
Répondre
C
Génial! église en fête à Beauvallon, je connais c'est magnifique!! Euh, le dimanche matin, pas si génial que ça, on ne peut pas se garer... mais les standes de fromages...hum, je m'en lèche les babines!
Répondre
K
Je rassure je ne fais pas partie de la chorale, mais de l'association d 'Arts & Lettres ! <br /> J'ai trop peur de ma renommée !!
Répondre
G
Eh bien, grâce au mail de Mado, j'ai récupéré ton adresse e.mail et aussi celle de ton blog.<br /> <br /> Je viens de le découvrir et ainsi j'ai pu en savoir plus sur toi, tes goûts, tes loisirs, tes filles que je connaissais déjà..<br /> <br /> Moi aussi j'adore les gifs animés et j'en ai tout un stock !<br /> <br /> Pour en revenir aux chansons de l'année 1965 (j'ai noté la date de ton anniversaire), il y a eu aussi :" même si tu revenais" de cloclo et "poupée de cire poupée de son" de France Gall.<br /> <br /> Et puis pour ajouter un peu d'humour( ça fait du bien) en 1975, Joe Dassin a chanté "l'été indien"<br /> Tu te rends compte s'il avait chanté " l'hiver cow-boy !!!!"<br /> <br /> Bises. au 14 chez Mado.
Répondre
M
Tu fais partie d'une chorale?
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 673
Publicité