Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
9 juin 2008

Traversée de la Drôme à vélo

Coline a participé à la Traversée de la Drôme à Vélo (TDV). C' est une action scolaire qui concerne les classes de CM1 et CM2. Elle s'est déroulée du lundi 2 juin au départ d'Hauterive (du nord de la Drôme) jusqu' au vendredi  6 juin à l'arrivée à Buis-Les-Barronnies (sud du département). Quelques 200 kms ont été parcourus par 722 cyclistes.

Le dernier jour, je suis allée les rejoindre à l'arrivée au Buis en passant par Ste Jalle petit village procençal où nous avions véu quelques temps.

                                                                        

P6060006

P6060021

Ste Jalle

P6060017

En pleine ascencion au col d'EY

P6060028

à l'arrivée au Buis

P6060042

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> j'ai eu le plasir de rencontrer,tous ces jeunes a velo et leur encadrement.<br /> quel courage pour des petits bouts, bel exemple encore bravo.<br /> papoum21
Répondre
M
CM1 CM1? Quel courage! Ma fille est en CM1 et je la vois mal faire ce challenge!<br /> Bravo Coline!
Répondre
C
Elle est courageuse ta Coline ! En tout cas elle a l'air ravi ;)
Répondre
V
BRAVO !!!!
Répondre
B
C'est vraiment une idée formidable.. Elel a l'air contente.. et les paysages sont superbes!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité