Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
8 avril 2008

Voyage Maroc suite 2

Dernières nouvelles !

Christophe,Daniel.A, Valérie, et Marie-France sont bien arrivés hier après midi au Maroc.

Accueil très sympathique, chaleureux comme on nous avez dit !!! Dépaysement total.

Je remercie le lecteur marocain qui me lit du Marcoc !!! J'en suis trés touchée.

J'ai hâte d'être au lundi 14 avril  pour voir ce pays.

Publicité
Commentaires
R
LE BLOG EST VRAIMENT UNE OASIS INSTRUCTIVE &humainitaire merci bcp & bienvenue au maroc.
Répondre
S
derniers jours avant le Maroc !!!<br /> profites au maxi de ce sejour , <br /> ça fait tellement de bien de se depayser un peu !!!<br /> bons preparatifs !!!!
Répondre
B
Merci pour les nouvelles.. Plus qu'un petit WE et tu y seras...
Répondre
M
salam Mme christine <br /> je vous félicite pour votre blog qui est bien<br /> instructif et merci pour le message.
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité