Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
17 mars 2008

Rencontre du 11 mars 2008

Une fois de plus j'ai rencontré Virago et Shou ce mardi 11 mars 2008. Et ce fut comme d'habitude une belle rencontre. Trop rapide à mon goût. Nous avons papoté, mangé dans un bon resto (cadre charmant et serveurs aussi !!!) et visité une fabrique de nougat à Montélimar. D'autres amies devaient venir,  mais  non pas pu être là. Dommage ce sera une prochaine fois.

P3110004          Virago et Shou

J'ai emprunté cette photo à Virago,  car très difficile de se prendre en photo !!

P3110010  Le verre de l'amitié.

P3110018 Elles sont belles n'est-ce pas ?

Je mettrai quelques photos de la ruche dans un autre message.

Publicité
Commentaires
S
Hé ben on s'éclate avec les copines !
Répondre
B
Oh oui une belle rencontre! Qui sait, cet été?????
Répondre
M
J'espère vraiment être des votres la prochaine fois! Et avec Mimou!!!!
Répondre
M
Ha !!! ne m'en parle pas ... dire que j'aurai dû être avec vous !! OUIN !
Répondre
C
je suis bien d'accord avec Virago .... j'espère te voir aussi cet été ...
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité