Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
25 février 2008

Nouvelles créations

Mes dernières créations :

Boite 

Une boite à mettre ce que l'on veut ...

Boite___th__en_relief__1_Boite___th___2_

Boite à thé

Ardoise_tournesols

Tournesols sur ardoise

Boite___crayons

Pot à crayons

Tableau__l_phants_en_relief

Tableau éléphants en relief

Pot_de_fleurs

Petit pot de fleurs

Plateau_fraises

Plateau fraises

Tableau_pense_b_te

Tableau pense-bête

Tableau_Diddel_en_relief

Tableau Diddl en relief

Publicité
Commentaires
M
c'est toi qui a fait tout ça ?? whaou bravo, c'est magnifique, je te félicite !! gros bisous
Répondre
C
jolie créations ....je ne venais jamais je vais réparer cela ....
Répondre
M
Jolies créas!!! Incapable de faire ça moi....j'aime beaucoup la boite jaune;) bon week-end!
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
S
désolée de ne pas venir sur ce blog plus souvent !!<br /> mais dis-moi ! c'est super beaux !!!<br /> tout à fait réussi !!!<br /> bravo !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité