Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
26 janvier 2008

Un petit coup de main

L'association Arts & Lettres dont je fais partie organise une soirée à but humanitaire. Alors si par hasard vous passez dans la région valentinoise et que le coeur vous en dit ...

je serai heureuse de vous voir parmi nous !!!

            L'association culturelle de Beauvallon dans la Drôme

" Arts & Lettres " organise une soirée

théâtre au profit de l'association

Enfance et Vie en Afrique

Le samedi 9 février 2008

  20 h 30 à l'espace Fress (Beauvallon)

La compagnie des Iles

dans

" Feu Monsieur de Marcy "

comédie en 2 actes

Nous vous y attendons nombreux !

Pour réserver : 04 75 57 96 80     ou    06 83 67 29 99

Les billets peuvent se prendre sur place

Th__tre

http://www.lesenfantsdafrique.org/

Publicité
Commentaires
B
Très belel initiative!
Répondre
V
J'suis pas fière mais je t'ai tagué !! Va voir mon blog et hop !! au boulot !! hihihiiiiiiiii !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on aurait pu se voir ! OUIN !! <br /> <br /> J'espère que la soirée sera bonne !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
V
y a t-il un autre moyen de faire un don ???
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité