Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
5 septembre 2007

Les tribulations d'une migraineuse

Voici un livre racontant le parcours du combattant d'une migraineuse.

Ce bouquin que j'ai lu, montre que la migraine est une maladie que l'on ne connaît pas. Il est plein de vérité, de conseils et surtout d'humour. A lire de toute urgence ! Les non-migraineux sont les bienvenus !


c

Le site de Delphine Rey :

http://migraine.over-blog.org/

Publicité
Commentaires
S
je compatis en copine migraineuse que je suis !!!<br /> peut-etre pas mal ce bouquin !!!<br /> <br /> il faut que je le trouves !!
Répondre
V
DUR ! DUR ! La vie des migraineux. BON COURAGE !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 667
Publicité