Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
15 juin 2007

Au tour des papas

Un père dit rarement "je t'aime"
Même si d'amour son coeur est habité
Car étrangement ces simples mots
Sont pour lui difficiles à prononcer.

Mais un père dit parfois "je t'aime"
En te racontant une histoire le soir
En jouant avec toi à la balle
En t'offrant un cadeau surprise


En te donnant un coup de main.

Il exprime son amour avec générosité
En donnant tout ce qu'il peut donner.

L'amour souvent inexprimé d'un papa
S'entend clairement au fil des ans :
parfois dans ses fous rires,
parfois dans ses larmes de contentement.

Je sais papa que tu as ta propre façon
d'exprimer l'amour que tu ressens,
et moi... les mots sont insuffisants
pour exprimer l'amour que j'ai pour toi !

Bonne fête des pères !

image

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité